Lifestyle

Le it-bracelet et la girl from Hipanema

hipanemaEuh non, pardon, la « manchette » que ça s’appelle dans la jargon de la mode ! Et c’est logique, puisque ce n’est pas qu' »un » bracelet, mais une foultitude de bracelets et de machins mis ensembles.

Je l’ai zieuté pendant des mois, peut-être même un an, en me disant : « 65€ c’est trop cher, je peux le faire moi-même, je vais le faire moi-même… », et puis bam ! Une newsletter de MonShowRoom avec -10% + des sous de mon travail freelance du mois dernier qui tombent et c’est le craquage !

Il s’agit du modèle « Cuzco« , de la marque HIPANEMA donc.

Je le trouve magnifique, pleins de couleurs chaudes et flashy, tout ce que j’aime ! En plus le système de fermeture est particulièrement pratique puisqu’il s’agit d’un truc qui se clipe par effet d’aimant et qui tient super bien.

Rhaaa puis ces petites fanfreluches façon manouche, j’adore !!

Comme je ne suis pas une bloggeuse mode mais plutôt une otaku fan de mode, je ne vous montre pas la super tenue et la belle frange qui vont bien avec, mais le bracelet dans son environnement naturel, à savoir en action sur la tablette graphique !

Le soleil peut aussi montrer le bout de son nez, je suis prête !! ^ ^

PS : Vernis à paillettes « leading lady » d’Essie, trouvé à 5€ chez Marionnaud (plus beau dans le flacon que sur les ongles).
PS 2 : Pour ce prix ils auraient pu le vendre avec une petite pochette de protection plutôt que le sachet plastique basique qui se déchire sur les côtés.
PS 3 : Clairement, je vais m’inspirer de leurs bracelets pour refaire des bracelets brésiliens un jour ou l’autre !

Laisser un commentaire

