Les p’tites peluches les plus mignonnes du monde !

20 Fév

J’ai nommé les peluches de Jenny Loves Benny !jenny_cardsJe viens de recevoir mes 2 kits pour fabriquer d’adorables petites peluches, que je me suis achetés avec les sous qu’on m’a offerts pour mon anniversaire ! C’est vraiment hyper mignon, et ça n’a pas l’air compliqué à faire.

J’ai eu droit à 2 jolies cartes postales en cadeau (que l’on peut voir sur la 1ère image ci-dessus), et comme il y avait une couleur de moumoute indisponible pour le petit chien que j’ai commandé, j’ai aussi eu droit à un joli ruban en dentelle gratis ! Oui, les kits sont malheureusement livrés sans les accessoires, il n’y a que le tissus et/ou la moumoute, ainsi que les yeux, fils et attaches pour les peluches articulés.

Les deux que j’ai choisi sont Maya Wabito (modèle jaune à gauche), un lapinou genre méga supa trop chou de la mort qui tue :

Maya_Wabito

Et Dixie, un petit chien tout mimi. Il sera blanc et beige car la couleur caramel qu’on voit sur la photo était épuisée :

DixieCarrément super adorable, non ?

Les kits se présentent comme ça :
kits_JennyLovesBenny

Avec les tissus pliés dans un sachet plastique refermable, avec une enveloppe contenant les explications et les patrons sur laquelle figure la photo de la peluche choisie. J’ai fait un montage pour vous montrer le devant et le derrière, en réalité je n’en ai que deux.

Les explications – en anglais – sont assez simples si on maîtrise un peu la langue de Shakespeare, et au pire il y a Google Translation.

J’ai hâte de m’y mettre, et j’espère que le résultat sera aussi réussi que sur les photos ! Sachant que je déteste le médiocre ou le pas parfait, je me mets la pression, je vous raconte pas !! Il va aussi falloir que je trouve le tissus et la dentelle adéquate pour faire le petit chapeau de Maya. Et puis je vais en profiter pour faire un tutoriel en français, en essayant de tout bien expliquer pas à pas. Tout un programme ! ^ ^

Pour l’instant je dois retourner bosser, car depuis quelques semaines les commandes ne s’arrêtent pas (je suis graphiste freelance) ! Et je ne vais pas m’en plaindre ! Même si je n’ai plus une minute à moi. :)

Je vous tiens au jus prochainement !

A bientôt donc !

2 Réponses to “Les p’tites peluches les plus mignonnes du monde !”

  1. Une porte sur deux continents 22 février 2013 à 22:08 #

    C’est vraiment trop choupi !! ♥

Laisser un commentaire

