Nouvelle année, nouveau design !

22 Jan

Header_Jan2013_08A défaut, une fois de plus, d’avoir eu le temps de refaire le design du blog tout entier, j’ai fait un nouveau header (ou « bandeau » en français). J’en avais marre de cette bordure rouge, je ne la supportais carrément plus, il fallait que ça change !

Comme vous le voyez la tendance est à l’épuration, plus en adéquation avec ma philosophie 2013 : Zen et concentration sur l’essentiel !!

J’espère que ça vous plait ?

Je ne suis toujours pas sûre à 100% que la traduction Google ait parfaitement fonctionné pour ma phrase écrite en japonais, donc si vous parlez japonais, et que ça ne veut rien dire, ne vous gênez pas pour m’engueuler ! ^_^

4 Réponses to “Nouvelle année, nouveau design !”

  1. DrV 29 janvier 2013 à 18:36 #

    Rafraichissant et kawai à souhait !

  2. Une Porte Sur Deux Continents 24 janvier 2013 à 22:42 #

    C’est très joli, bravo !!

Laisser un commentaire

