Tricot & co

Une housse de 3DS en tricot

housse_3ds_01A propos de la housse de 3DS dont je vous parlais il y a peu, et que vous pouvez voir ci-contre, je suis un peu déçue. Déjà, j’ai fait n’importe quoi, je n’ai pas compté mes mailles pour refaire exactement la même chose des deux côtés, ensuite je n’ai pas assez réfléchi avant de me lancer. Ce n’est pas grave, c’était un essai, mais bon quand même.

P1100714J’étais partie sur deux couleurs, rouge et noir, pour rester fidèle à la console, mais une fois sur place j’ai trouvé un très beau fil à « paillettes » qui me faisait penser à Noël, et comme j’ai eu la console à cette occasion, ça me paraissait parfait ! Du coup je me suis lancée sur un contraste fil normal / fil pailleté, qui au final a très bien rendu, sauf que je n’ai pas toujours mis les bonnes couleurs au bon endroit ! Je pensais que le contraste rouge/rouge pailleté se verrait plus que ça, alors qu’au final ça ne se voit pas trop. La bande noir en bas n’est pas assez grande, ni celle à paillettes, un peu trop fine. Cependant, j’aime bien le petit côté « punk » que ça a donné. Je vais donc recommencer – plus tard – et en refaire une, autrement. Je vous raconterais.

Laisser un commentaire

