Le dernier Cadeau de Noël

4 Jan

InstaxMini_PonybrownJe viens de recevoir mon dernier cadeau de Noël, qui est juste une pure merveille ! Il s’agit d’un appareil photo Instax Mini 7S, qui fait des petites photos genre Polaroid, en version limitée customisée « Pony Brown – My little friend« .

Mais qu’est-ce donc que ce truc mignon ? A vrai dire je ne sais pas trop, je n’ai pas trouvé masse d’informations en anglais dessus, encore moins en français, donc je peux juste vous dire qu’il s’agit d’une marque de papeterie coréenne qui a crée un petit personnage mignon – Mylipu, abrégé de « my little friend », « pu » voulant dire « friends » en coréen – dont le nom à été donné par le créateur de la marque, un monsieur qui aime les chevaux et dont la couleur préférée est le marron ! Il s’agit donc là d’un partenariat entre Fujifilm et cette marque.

Idem pour l’appareil photo, il n’y a pas foule d’infos. Vous pouvez voir la fiche de l’appareil sur le site Fujifilm France ici.

Les articles de papeterie sont disponibles ici, pour l’appareil photo c’est un peu plus compliqué, le mien provient d’Ebay (.com, pas .fr), mais je crois que c’était le dernier. Il est cependant très facilement trouvable en version « normale », pas customisé.

En plus de ça le vendeur m’a ajouté quelques goodies sympathiques (sans compter que les frais de port étaient offerts) et qu’à l’intérieur de la boîte il y a des petits stickers trop charmants Pony Brown pour coller sur les photos façon Puricura :

InstaxMini_Ponybrown02

Ces jolis carnets sont vendus sur Ebay :

mylipu_carnets

Je crois que je n’ai jamais été si chanceuse que cette année au niveau cadeaux ! Même si d’habitude je le suis quand même beaucoup, cette année c’est l’apothéose ! ^-^

6 Réponses to “Le dernier Cadeau de Noël”

  1. Make smoothie 28 avril 2014 à 12:52 #

    Bonjour :),
    Je sais que votre article date un peu, mais pourriez vous me dire ou acheté cette appareil photo car j’en cherche un comme cela depuis très longtemps !!!!

    Merci d’avance et un bravo pour votre très beau blog *o* !!!

    • Mina Kaboom 15 mai 2014 à 21:59 #

      Bonjour,

      J’avais trouvé le mien sur Ebay car c’était une édition spéciale, mais les Instax mini normaux se trouvent dans certaines boutiques à Paris, ainsi que bien sûr sur Ebay.

      Merci pour le compliment ! ^ ^’

  2. akashaz1982 31 janvier 2013 à 16:51 #

    Rolalalala, mais je connaissais pas ! Comment est ce possible ? Je me vois déjà faire des photos pour mon smashbook ! C’est trop trop biennnnnnn !

  3. Une porte sur deux continents 4 janvier 2013 à 17:31 #

    C’est tout mignon !! Les carnets sont très jolis aussi ! Bises

Laisser un commentaire

