Encore un chouette Noël !

26 Déc

cadeaux_noel2012Un chouette Noël où j’ai encore été particulièrement gâtée ! Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir été si sage que ça… m(_ _)’m Cette année point de poupée, mais une grande surprise (à laquelle je m’attendais un peu quand même) : une 3DS ! Ouiii, whoopi, quelle chanceuse je suis ! Et avec deux jeux s’il vous plait ! Que voulez-vous, gameuse un jour, gameuse toujours ! C’est aussi génial que je le pensais, la 3D marche super bien, genre on a l’impression que des trucs sont carrément hors de l’écran, et puis c’est super beau.

Ma maman m’a offert un super livre de tricot « Tricot, les points, les motifs, tout le matériel« , et le coffret DVD d’un de mes dessins animés cultes, Lucille Amour et Rock n’roll. Trop contente !

Dans les deux jeux 3DS que j’ai eus, il y a un superbe RPG, Kingdom Hearts, une épopée mêlant les héros des divers Final fantasy et les héros de Disney ! Je me demande ce que ça peut donner ?

D’ailleurs j’y retourne, car je n’ai pas encore croisé Mickey ! ^ ^

3 Réponses to “Encore un chouette Noël !”

  1. akashaz1982 31 janvier 2013 à 16:54 #

    xD Typiquement le genre de cadeaux de noël qui me feraient sauter au plafond ! du tricot, une DS xl , Lucille amour et rock n roll (bon que j’ai déjà acheté au passage tellement je suis fan). Bref, tout comme j’aime, ça c’est du noël.

  2. Une porte sur deux continents 26 décembre 2012 à 18:46 #

    C’est super ! Tu as été bien gâtée ! Bisous :-)

Laisser un commentaire

