Mitaines Maniac !

28 Oct

J’adore les mitaines ! J’ai tout le temps froid aux mains, donc c’est une très bonne raison pour moi pour craquer régulièrement ! Dans la vie il y a un motif que j’adore : c’est le léopard rose et rouge, j’en suis folle ! Très kitsch, mais je m’en fiche ! Je sais que cette association rose/rouge est impensable pour beaucoup de gens, mais moi je la trouve gorgeous -désolée pour l’emploi d’un mot anglais, mais c’est le mot qui décrit le mieux mon sentiment – à la limite de l’overdose visuelle,  et j’aime les excès ! ^ ^

Avant que le chauffage ne soit remis en route dans mon appartement j’avais les mains glacées, et j’ai donc commandé celles-ci illico sur Asos. Et ce qui est génial c’est que pendant mes 5 jours de réflexion, leur prix a baissé de 50%, me likey !!

Alors j’en entends certain(e)s dire « Oui mais quand on a froid en général c’est le bout des doigts qui est glacé, du coup la mitaine est inutile ! », oui mais non, parceque quand la mitaine tient vraiment bien chaud (comme celles-ci, même si elles ne sont pas en laine), eh bien tout le corps se réchauffe, et quand tout le corps se réchauffe, on a plus froid aux mains du tout !

3 Réponses to “Mitaines Maniac !”

  1. akashaz1982 31 janvier 2013 à 16:55 #

    Trop la classe ces mitaines ! Je suis fan ! Mitainomaniak !

  2. Une porte sur deux continents 28 octobre 2012 à 16:47 #

    Elles sont très jolies ! J’irai donner un coup d’œil sur Asos et peut-être craquer moi aussi ! ;-)

    • Mina Kaboom 28 octobre 2012 à 21:18 #

      Ils ont pleins de modèles sympa, je pense que je vais craquer pour une seconde paire.
      ^

Laisser un commentaire

