Tricot & co

Mitaines Maniac !

J’adore les mitaines ! J’ai tout le temps froid aux mains, donc c’est une très bonne raison pour moi pour craquer régulièrement ! Dans la vie il y a un motif que j’adore : c’est le léopard rose et rouge, j’en suis folle ! Très kitsch, mais je m’en fiche ! Je sais que cette association rose/rouge est impensable pour beaucoup de gens, mais moi je la trouve gorgeous -désolée pour l’emploi d’un mot anglais, mais c’est le mot qui décrit le mieux mon sentiment – à la limite de l’overdose visuelle,  et j’aime les excès ! ^ ^

Avant que le chauffage ne soit remis en route dans mon appartement j’avais les mains glacées, et j’ai donc commandé celles-ci illico sur Asos. Et ce qui est génial c’est que pendant mes 5 jours de réflexion, leur prix a baissé de 50%, me likey !!

Alors j’en entends certain(e)s dire « Oui mais quand on a froid en général c’est le bout des doigts qui est glacé, du coup la mitaine est inutile ! », oui mais non, parceque quand la mitaine tient vraiment bien chaud (comme celles-ci, même si elles ne sont pas en laine), eh bien tout le corps se réchauffe, et quand tout le corps se réchauffe, on a plus froid aux mains du tout !

Publicités

3 réflexions au sujet de “Mitaines Maniac !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s