Les vernis anti-grisaille

11 Oct

En passant l’autre jour aux Halles, j’avais bien envie de m’acheter quelques petits vernis colorés, histoire de contraster avec ce ciel gris qui ne nous quitte plus depuis quelques semaines ! Du coup -restrictions budgétaires obliges- je suis passée faire un tour vite fait chez H&M. Ça n’a pas été compliqué, il y avait pleins de jolies couleurs ! J’ai craqué sur ces quatre là ! :)

Le rose est très joli, j’avais très envie de cette couleur. Il a des petites paillettes minuscules dorées, qui ne se voient pas une fois sur le doigt, mais qui dynamisent la teinte. Le doré est assez transparent, je suis un peu déçue. Le vert je ne l’ai pas encore essayé ! Et le bleu est plus sombre et terne sur le doigt que dans le flacon, donc un peu déçue aussi…
Mais ce que j’aime dans les vernis H&M, c’est que pour un prix vraiment modique ils tiennent vraiment pas mal, genre 5 jours, ce qui est vraiment cool.

Voici le détail des teintes : Le rose : « oh la la », 1,95€  |  Le doré pailleté : « Antique Gold », 1,95€  |  Le vert : « Lady Luck », 3,95€  |  Le bleu : « Why so blue », 3,95€

Voilà, c’était la minute « vernis » ! Merci de m’avoir suivie ! :)

Laisser un commentaire

