Shopping Japonais à Paris

20 Août

J’ai fait 2 belles virées dans le quartier japonais ce mois-ci, et je ne me suis pas privée pour acheter à peu tout ce qui me faisait envie ! Dans la limite du raisonnable bien sûr. ^ ^

Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir mon butin du premier jour : des magazines (Seventeen, Mini, Nicola et Cheese), 2 mangas, Fruits et un livre pour apprendre à colorier et dessiner au feutre (au milieu en bas avec la grosse bande rose dans le bas).

Voici le détail des 2 virées shopping :

Toribako House, un manga de Yumi Unita, l’auteure de « Un drôle de père » :

Family Restaurant, un manga de Sumako Kari (inconnue en France pour le moment) :

Cotton Time, un livre pour créer de jolis objets en tissus pour pas cher (Cotton Time est à la base un magazine de création d’objets en tissus, ce livre doit être un « numéro spécial petits prix ») :

Toujours dans la série « craft books », un livre de création de jolies peluches et poupées en tissus, Nuigurumi Style :

le magazine de mode Spring avec une jolie trousse offerte :

Le magazine de photos « streetwear » Fruits :

Le magazine Seventeen, une mine d’or pour trouver des tonnes de poses sympas pour dessiner de jolies minettes manga :

Le magazine de prépublication Ciao, concurent de Ribbon, destiné aux enfants (en soldes à 3€, pourquoi s’en priver ?) ^ ^ :

 

Le magazine de prépublication Cheese :

Un autre magazine pour enfants, Nicola, que j’ai acheté pour la petite peluche trop mignonne offerte :

 

Un livre pour apprendre à colorier, étape par étape, avec des feutres Copic :
Et enfin Paint !, un livre pour apprendre à dessiner des pin-ups manga, étape par étape :

J’ai aussi acheter du matériel de dessin, mais je vous en parlerai plus en détail dans un prochain post.

Stay tuned !! ;)

8 Réponses to “Shopping Japonais à Paris”

  1. Leila 31 décembre 2013 à 12:45 #

    Coucou Mina ^^
    J »aimerai savoir comment est l’intérieur du mag « Ciao » car je trouvai ce mag pour enfants vraiment mimi emballer mais le fait qu’il ne sois qu »a dix euros vu le nombre de page m’a laisser perplexe.
    Sinon j’aimerais aussi savoir pourquoi à chaque milieu de mag il y a des pages cartonné (coloré ou non) et pourquoi ne sont-elle ne sont pas comme le reste du mag (chui pa clair dsl :() J’ai penser au début que c’était des pages de jeux d’été car je n’avais que des mags d’été mais hier j’ai acheter le Seventeen de décembre et il y a les mêmes pages cartonner.

    Pleins de poutoux pour toi :* et bonne fin d’année !! x)

    • Mina Kaboom 7 mars 2014 à 18:41 #

      Salut Leila,

      j’essaierais de retrouver ce mag pour te dire ce qu’il y a à l’intérieur.
      S’il est à 10€ chez nous, ça veut dire qu’au Japon il doit coûter 2 ou 3€… :)

      Bises
      Mina

  2. akashaz1982 31 janvier 2013 à 16:59 #

    ça sent le passage chez Junku ça ^^ C’est la caverne d’Ali Baba ce magasin.
    Tout cas, je viens de dévorer tout ton blog et que dire à part  » Je suis fan » ! En plsu grâce à toi j’ai découvert la signification du mot « procrastination » et j’ai enfin compris que j’étais donc une procrastinatrice également :p De plus, tu m’as donné envie de me remettre à la lecture des millions de mangas en retard pour pouvoir parler de mes coups de coeur :)
    Merci beaucoup pour ce super moment ! Je vais te suivre assidûment à l’avenir :)

    • Mina Kaboom 31 janvier 2013 à 17:09 #

      Voilà le commentaire qui fait super plaisir ! Je suis ravie de t’avoir fait passer un bon moment, j’espère continuer ! ^_^
      Merci aussi à toi pour ce bon moment que tu m’offres avec ton gentil commentaire !

      J’adore Junku, malheureusement ils abusent un peu sur les prix, du coup je ne peux pas y aller aussi souvent que je le voudrais…

  3. Mchan 16 septembre 2012 à 21:09 #

    Si tu aimes le manga « family restaurant’ tu devrais regarder le drama Lunch Queen! Moi je l’adooore. J’ai aussi acheté des livres sur le dessin mais c’était sur comment dessiner au stylo bille.

    • Mina Kaboom 19 septembre 2012 à 11:14 #

      A vrai dire je ne l’ai pas lu car je ne lis ni ne parle japonais, mais je pense que j’aimerais beaucoup !
      Je vais regarder le drama que tu me conseilles, je pense aussi que j’adorerais ! ^ ^
      Quant à tes livres sur comment dessiner au stylo bille, ça m’intéresse ! Je dessine depuis longtemps avec des stylos bic mais je ne vois pas 36 façons de faire, du coup je me demande ce que ça peut raconter ? Tu as les titres ?
      Merci pour ces bonnes suggestions en tous cas ! ^ ^

Laisser un commentaire

