Cauchemard en cuisine !

1 Juil

Dans la série « Cauchemard en cuisine », voici Choco-Kloug :

Aujourd’hui je les ai alignés : entre le moment où j’ai renversé du vinaigre de riz noir partout, y compris sur moi-même et mon chéri qui se trouvait pas loin, celui où j’ai renversé de la pâte à gateau au chocolat partout sauf dans le moule, celui où je me suis fait tomber la tranche d’un magazine sur le pied (nu bien sûr) et enfin ce superbe kloug, c’était mon jour !

Mais comment faire un aussi beau kloug ? C’est simple, prenez une recette de « Cake au chocolat noir fondant », et remplacez le yaourt par de la crème fleurette liquide, et le tour est joué ! Votre kloug ne cuira point, même après 1h et quelques, et il ressortira tout de même avec un goût de gâteau trop cuit ! Parfait !

Ça se mange malgré tout, je vous l’avoue ! Avec une petite boule de glace à la vanille, c’est même pas mal ! j’ai d’ailleurs eu envie de l’incorporer dans une glace choco pour en faire une « choco fudge brownie », mais je préfère arrêter là les dégats pour le moment.

J’ai quand même une « vraie » théorie à propos des ratages en série : aujourd’hui était le premier jour de mes ragnagnas, et ça fait plusieurs fois que je rate des plats ce jour-là … Coincidence ? A votre avis ? ^ ^

Laisser un commentaire

