Madeleines ♥ Framboise et citron vert

19 Juin

J’adore la framboise, ça c’est pas une nouveauté ! C’est pourquoi – entre autres – j’ai décidé de réaliser cette recette issue du livre Desserts de Cyril Lignac. Oui, les madeleines sur la photo de couverture sont bien celles dont je vous parle. ^ ^

Comment ça, on dirait des financiers ??!!

Bon, je vous l’accorde, on pourrait penser que ç’en est, mais il y a une raison à cela, je n’ai qu’un moule à madeleines, avec seulement 9 empreintes, c’est pourquoi j’ai aussi utiliser 2 moules à financiers. Eh eh, futé, non ?

Et je n’ai pas pris en photo les madeleines pour une autre bonne raison : au moment de remplir le moule, je n’avais plus de framboise car j’avais dû en jeter pas mal de moisies.. Et puis, il faut l’avouer, les « financiers » étaient bien plus jolis !!

Mais comme c’était délicieux et très simple à réaliser, j’en referais bientôt, et entre-temps j’aurais acheté 1 moule à madeleine de plus !

 

2 Réponses to “Madeleines ♥ Framboise et citron vert”

  1. nijibow 20 juin 2012 à 13:17 #

    ca m´a l´air super méga bon !

Laisser un commentaire

