Sortie Manga : Blue

4 Juin

Voilà que sort ce mois-ci (le 14 précisément) un manga de Naoki Yamamoto, et j’ai vraiment hâte de le lire ! Yamamoto sensei est l’auteur d’Asatte Dance, un des premiers mangas que j’ai lu, dans les années 90, vers 1995, et que j’avais adoré. L’histoire était originale, sociale, « crue », un peu dans la lignée de Maison Hikkoku, mais en moins fleur bleue, ça m’avait beaucoup plu, et visiblement cette BD est dans la même lignée, avec 7 histoires courtes.

Youpi, un peu de mangas pour les adultes, ça change !

PS : D’ailleurs à ce propos il faut que je vous parle d’un autre manga « Blue » qui lui me laisse perplexe … Prochainement sur Mangalatte !! ^ ^

2 Réponses to “Sortie Manga : Blue”

  1. Yosha 30 juin 2012 à 05:26 #

    Alors ce « Blue » ? Il vaut le coup ? Et l’autre « Blue » qui te rend perplexe c’est quoi ? Je suis pas du tout spécialiste des mangas mais il y a quelques temps j’avais tenté une mini initiation et j’ai écrit un petit article sur mon blog sur quelques mangas pour adultes si ça t’intéresse !

    • Mina Kaboom 30 juin 2012 à 12:03 #

      Ok, super, j’irai les lire alors ! :)
      Je n’ai pas encore lu Blue, je ne l’ai pas vu en librairie et je n’ai pas eu le temps de passer à la Fnac, mais je ne manquerais pas d’en parler dès que ce sera fait ! :)
      L’autre Blue qui me prend perplexe, c’est le shojo, dont il me semble j’avais fait une critique du premier volume. Ça fait plusieurs jours que je pense à écrire le pourquoi du « ça me rend perplexe », je le faire très bientôt ! ^ ^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :