La tarte aux fraises qui tue

27 Mai

Pour le titre, j’ai hésité avec « La tarte aux fraises à 5000 calories » ! :D

Je me suis servie pour la première fois de mon Larousse des desserts (dont je parlais ici) pour faire cette tarte, et c’est une totale réussite ! Beaucoup de beurre, pas mal de sucre, de l’amande en poudre, des belles fraises, que du bonheur ! :)

La tarte en entier ressemblait à ça :
 Et la boule de pâte sablée avec ses jolis grains de vanille, avant d’être mise au frigo, à ça :

La recette est trop longue pour que je vous la copie, mais vous pouvez la trouver dans ce livre, Le Larousse des desserts de Pierre hermé :

2 Réponses to “La tarte aux fraises qui tue”

  1. nijibow 28 mai 2012 à 12:34 #

    en tous les cas la photo elle tue!!! ca donne vraiment envie!

Laisser un commentaire

