Ouh la copieuse !

25 Mai

Oui, cest vrai, je le confesse, j’ai copié ! C’est sur le blog de Tokyobanhbao que j’ai craqué sur ces jolies sandales bijoux ! (c’est bien ça qu’on appelle des sandales bijoux ? ^ ^)

Du coup je n’ai pas traîné pour aller en quête de ces petites merveilles, et c’est dès le lendemain que je profitais d’un déjeuner avec une amie rue de Rivoli pour me ruer ensuite chez Zara ! Sauf qu’ils n’en avaient plus dans ma pointure (40), déception, mais je ne me laisse pas abattre pour si peu, non non ! J’ai ensuite foncé dans le magasin un peu plus loin, après Châtelet, sans grande conviction toutefois. Là non plus, plus de 40, et je n’allais pas non plus faire tous les Zara de Paris, ce n’est pas comme si je n’avais plus de chaussures à me mettre ! ^ ^

Bref, avant de quitter les lieux bredouille je me suis dis que ça ne me coûterait rien de demander au vendeur si toutes les paires sont en rayon ou – sait-on jamais, soyons rêveuses – s’il ne leur resterait pas un petit 40 en réserve ? Là le vendeur me répond : « je ne sais pas, je vais voir ». Moi j’attends, j’attends, de longues minutes, interminables minutes, c’était la canicule dans le magasin, la clim ne marchait plus, il devait faire 40° au bas mot, l’enfer. Mais j’y pensais à peine, obnubilée par la revenue du vendeur et des éventuelles chaussures. Elles existent aussi en bleu/noir et beige/noir inversé, et il en reste pas mal, mais elles me plaisent moins. Je vois un joli foulard léopard, d’une belle couleur marron moyen chaude, je l’essaie, il me va, je le prends. Je m’apprête à passer à la caisse en attendant le vendeur, puis le revoilà, avec un carton de chaussures dans les bras. Il me baragouine un truc que je ne comprends pas : « c’est la dernière paire », moi je comprends autre chose : »désolé, on en a plus », je le fais répéter, il me dit « c’est la dernière paire en 40 ». Quoi ? J’ai bien fait de demander alors que je n’y croyais pas un iota ?! Truc de ouf ! J’ai mes chaussures, je n’y crois même pas ! 59,90€ pour de si jolies sandales en cuir, je suis méga top contente, je repars ruisselante de sueur et puant un peu des dessous de bras, mais heureuse !

Conclusion : il ne faut pas hésiter à demander si tout est en rayon, car tous les magasins ne sont pas comme H&M ! ;-)

2 Réponses to “Ouh la copieuse !”

  1. Yosha 30 juin 2012 à 05:23 #

    Elles sont vraiment belles ces sandales ! Je me suis vaguement dit que j’allais attendre les soldes mais c’est le genre d’article qui soit est déjà parti soit n’est pas soldé :-(

    • Mina Kaboom 30 juin 2012 à 12:04 #

      Oui, à vrai dire, il n’en restait déjà plus beaucoup quand je les ai acheté, et c’était il y a déjà longtemps… A 59,90€, je n’ai pas hésité j’avoue ! :)

Laisser un commentaire

