Sexy Summer Girl

17 Mai

Le soleil est de retour (enfin, des fois!) et les dessins de Bikini Girls sont en cours de réalisation ! Avec en bonus la préparation d’un tuto pour celui-ci. Je ne sais d’ailleurs pas par lequel je commencerais, celui-ci ou celui de colorisation ? Ce sera la surprise ! ^ ^

2 Réponses to “Sexy Summer Girl”

  1. nijibow 19 mai 2012 à 02:51 #

    So cute!!!!!!!ca donne envie de se remettre a dessiner

    • Mina Kaboom 19 mai 2012 à 12:33 #

      Fais-le, je t’encourage !! J’ai mis du temps avant de m’y remettre ( + de 10 ans !), il n’est jamais trop tard !! :)

Laisser un commentaire

