Sakura Strawberry Vanilla Roll Cake

17 Mai

Voici un très joli Roulé à la fraise, vu sur le site Cutest Food. Je me demande comment ils ont réussi à faire la déco en fleurs de cerisier, ça me parait ultra compliqué ! Si quelqu’un a une idée ?

6 Réponses to “Sakura Strawberry Vanilla Roll Cake”

  1. Jackie 15 novembre 2013 à 10:09 #

    Bonjour, il existe des kits au Japon spéciaux pour ces décos, ce sont des « déco roll cake » en kit donc, à voir sur le site « Ochikeron » youtube… Bonne visite et bonnes recettes si tu te lances !
    J’aimerais trouver un site où les acheter, en cas que tu trouves dis le moi, merci.

    • Mina Kaboom 19 novembre 2013 à 21:17 #

      Bonjour,

      Merci pour cette info, je ne savais pas du tout !!

      Si jamais je trouve, j’en parlerai sur le blog pour sûr ! ^ ^

  2. nekochi 4 décembre 2012 à 12:11 #

    Moi je dirai qu’ils l’ont fait a pars ils ont garder un peu la pate pris une piece en forme de fleur et colorer la pate avec du rouge donc pour juste le fond et ils l’ont mis a cuir le meme temps que la pate elle même et je dirai qu’ils sont mis les bout trop cuit de coter de la buche puis ils l’ont colorer en brun pour faire les branche et ils sont mit par la suite les fleurs avec du « crayon* a patte pour les point jaune j’essayerai de le faire pour ce noël cela m’a l’air super beau ou si non au lieu de se casser la tête comme sa prendre de la pate aux amande et faire des forme de fleur dessus ou faire les formes avec un crayon a biscuit de couleur je vous dirai ce que sa donnera pour noël ^^

  3. Une porte sur deux continents 17 mai 2012 à 15:40 #

    C’est très joli !

  4. Mchan 17 mai 2012 à 15:11 #

    WOw, à part imprimer la partie sakura à part et rouler la partie gâteau dessus je ne vois pas bien comment. En tout cas c’est très beau, ça donne envie… en plus j’ai mangé un fraisier à midi ^^

Laisser un commentaire

