Dessin

Blondinette Girl on the beach

Il n’est jamais trop tard pour finir un dessin ! J’avais commencé celui en 2008 et je l’avais laissé en plan parcequ’en ces temps-là je ne savais pas trop coloriser sur ordi. Aujourd’hui je suis à peu près contente du résultat, même si ce n’est pas le rendu final que je pensais obtenir ! :)

Je n’ai pas « cleané » mon dessin comme je le fait d’habitude, afin de lui donner un petit côté vintage. Je ne sais pas si ce choix est judicieux mais pour le moment ça me plait pas mal !

Et avant cette version plus ou moins définitive il y a aussi eu le maillot de bain violet à pois et le contour plus clair :

Je ne sais pas quelle version je préfère, et vous ? :)

Laisser un commentaire

