Japon et trucs mignons

Doll Addict forever !

Les Byul de Jun Planing (Pullip & Co) jusque-là c’était pas ma tasse de thé ! Je trouvais les yeux trop trop gros, la bouche et les bajoues trop tombantes, la tête trop bébé, bref y’avait toujours un truc qui me dérangeait, même sur les plus mignonnes. Et puis là je tombe sur celle-ci ! Et… je la trouve trop mega kawaiiii !!!! :D

Faut dire que je craque complètement pour les couleurs de la photo ! C’est trop joli avec la petite neige WordPress qui tombe dessus, non ?

Je pense même à me la faire offrir pour mon anniv, c’est pour dire !!

Laisser un commentaire

