Kiki d’hier et d’aujourd’hui

20 Déc

A gauche le kiki de mon enfance que je prenais avec moi à la maternelle, il n’est pas tout jeune le pauvre, et à part son petit coup de soleil sur le front je trouve qu’il a bien vieillit ! Je n’ai pas retrouvé son habit d’époque pour la photo alors je lui ai mis celui que je lui avait trouvé sur Ebay vers 2006.

A droite le Kiki que j’ai acheté y’a 2 ans à Tokyo, plus « frais » forcément. C’est un peu le papa et le fison glouton ! ^ ^

4 Réponses to “Kiki d’hier et d’aujourd’hui”

  1. joe.g 30 mars 2013 à 07:15 #

    Bonjour tout le monde,
    Oui, pour KIKI que je traque dans les brocantes – vides-greniers et chez Emmaüs.
    Je redonne une nouvelle vie à ces « aimés/abandonnés ».
    Venez les voir après lavage – séchage et tricotages.
    Un article chaque semaine.
    nostalgykiki.eklablog.com.
    Joyeuses Pâques. Bye Joe

    • Mina Kaboom 30 mars 2013 à 20:31 #

      Très sympa ces petits habits tricotés pour Kiki !
      Joyeuses Pâques également :)

  2. nijibow 16 mai 2012 à 23:25 #

    la version kiki aujourd hui est super flashy! mais je les aime autant!

Laisser un commentaire

