Lifestyle

Polaroid Maniac !

Si comme moi vous êtes fan des photos instantanées qui sortent tout droit de l’appareil, et des photos customisées à la japonaise (purikura), voici l’appareil qu’il vous faut : Le Fuji Instax mini 7S

Ça fait déjà un moment que c’est sorti visiblement, mais bon, je suis toujours un peu à la ramasse concernant les nouveaux gadgets …
Dans la lignée des Lomo pour le rendu, celui-ci possède par contre un design plutôt moderne, pop, et ludique, mais les photos gardent un caché vintage, ce qui m’attire plutôt j’avoue ! Les photos sont au format « carte de crédit », et puis on peut trouver sur Ebay des packs (autour de 100€) contenant l’appareil + divers goodies : étui de protection, pellicules adéquates (il ne s’agit pas d’un appareil numérique, au cas où vous en doutiez), feutres pour customiser les photos façon purikura, et surtout un set avec une petite corde et des petites pinces à linge, pour faire une déco sympa avec les photos obtenues, genre ça :

J’adore !! En plus l’appareil existe en divers coloris, en version Hello Kitty ou Mickey, et moi je sais déjà ce que je vais demander à noêl ! (en version blanc et rose basique ou en choco Hello Kitty, je sais pas encore) (et si j’arrive à attendre noêl…)

On peut en trouver à Paris au magasin qui s’appelle Photo Pyramides, 14 rue des Pyramides, au métro Pyramide. Sinon, sur Ebay !

Laisser un commentaire

