Gourmandises

Une soupe Pho en 3 mn ?

Fastoche !

Vous prenez votre soupe pho déshydratée, qui servira de base, que vous aviez acheté 0,68 cts dans votre boutique asiatique préférée (Paris Store
par exemple) :

Puis vous ajoutez les aliments qui sont fournis avec la soupe déshydratée de base, ainsi qu’un peu (à votre guise) de viande à bolognaise surgelée (ou mieux, du boeuf en carpaccio si vous en avez), des champignons émincés si vous aimez, et même un oeuf cru qui cuira comme la viande à la châleur de l’eau bouillante. Moi je n’avais pas grand chose, j’ai juste mis de la viande surgelée  :

Vous ajoutez l’eau bouillante, vous couvrez puis vous attendez 3 mn, et c’est prêt ! Et délicieux !

La (vraie) soupe pho (ou pho bo) est une soupe d’origine vietnamienne composée de nouilles de riz, de lamelles de boeuf, parfumée avec diverses herbes. Vous pourrez en déguster de très bonnes dans le quartier chinois à Paris (je n’ai pas d’adresse car je n’ai jamais testé).

La version que je vous propose est la version « cheap » et rapide pour les moins fortunés et les plus pressés ! ^ ^

Laisser un commentaire

